Amicales pompiers, à vous de jouer !

Les amicales, un maillon essentiel dans les casernes de pompiers

Amicales, vous recherchez des cadeaux originaux pour offrir à vos adhérents à l’occasion de la Sainte barbe ?Vous recherchez des cadeaux personnalisés sur le thème des pompiers ?

Pas de stress, La Boutique Des Pompiers est là pour vous proposer un large choix de produits personnalisable à l’unité et sans surcoût. Depuis des années, notre best-seller reste le mug grade pompier. Pour la petite histoire, notre boutique pompiers a été la première à proposer ce mug pompier et depuis, nous voyons des concurrents le proposer !

mug grade pompier

Un produit très porteur également est la coque de téléphone. Pourquoi ne pas en proposer une à vos soldats du feu avec l’écusson de votre caserne ou de votre amicale. Nous proposons plus de 100 modèles de smartphones, alors on fonce !

Coque telephone pompier grade

Un cadeau qui a très bien marché les années passées est la housse de casque pompier, toujours personnalisée sans surcoût. Et cette année, nous les proposerons également en broderie. Un cadeau qui fait toujours plaisir aux pompiers qui chouchoutent leur casque F1 (pour ceux qui l’ont encore) ou leur nouveau casque (au design plus futuriste)…

Housse de casque pompier personnalisée

Vous cherchez un autre cadeau ? Contactez nous par mail ou par téléphone pour nous indiquer ce que vous recherchez et nous vous proposerons des idées.

et bien entendu, les amicales bénéficient d’un tarif préférentiel, peu importe la taille de l’amicale !

Cliquez pour visiter notre boutique pompiers en ligne !