Anniversaire pour petits pompiers

Bien souvent, les enfants ont une idée bien précise pour le thème de leur anniversaire ! Beaucoup de petits et de petites filles voudront le temps d’une fête rêver et devenir pompier ! La Boutique des Pompiers vous aide grâce à sa gamme « Spécial Anniversaire »… de la fameuse pinata sud américaine aux petits cadeaux souvenirs à offrir aux invités, vous trouverez tout un choix pour un anniversaire réussi sur le thème des pompiers !

Nous vous proposons par exemples 2 pochettes cadeaux à offrir aux invités. La pochette « Sapeur » comprend des ballons de baudruche, un petit jeu de patience, un pistolet à eau pour éteindre les mini incendies et un véhicule pompier à friction. Cette pochette est proposée à 2,99€ par enfant. Une seconde pochette cadeaux est proposée, la « Caporal Chef » comprenant des ballons de baudruche, 6 petits crayons de couleurs, 1 casque pompier en PVC souple et un camion pompier à friction de 20 cm. Cette pochette est proposée à tout juste moins de 5€…

pochette-sapeur pochette-CCH

Le thème pompier est très facile à réaliser pour les anniversaires; quelques objets bien spécifiques pompier comme la pinata ou les casques sont nécessaires. Quelques nappes et serviettes rouge viendront compléter harmonieusement ce décor !

Pochettes cadeaux de remerciement à découvrir en cliquant sur ce texte !

Joyeux anniversaire les loulous !