Bonnets Sapeurs Pompiers ou Paramedic

Les petits matins commencent à être frais pour les pompiers et ambulanciers qui prennent leur garde aux aurores ou sur les interventions. LaBoutiqueDesPompiers pensent à Soldats du Feu en leur proposant différents modèles de bonnets à l’image des Sapeurs Pompiers. Le modèles bande rouge est un modèle pouvant être utilisé sur intervention car il fait partie des textiles opérationnels fournis par certains SDIS.

Secret de maman, pour un enfant qui ne souhaite pas se couvrir la tête le matin pour partir à l’école parce que les bonnets « c’est pour les bébés »! … avec ces bonnets pompiers, plus de soucis. Loulou dormira même avec son bonnet pompier sur les oreilles pour des rêves plein de de soldats du feu et de petits chats à sauver en haut des arbres.

a découvrir en cliquant ici.