Coque téléphone pompier – Grade Pompier

Avis à tous les pompiers fan de mode, ou pas !

Nous vous ne l’avions pas encore présenté, mais maintenant, vous pouvez assortir votre mug et votre coque de téléphone !

En effet, à La Boutique des Pompiers, nous avons décliné notre fameux mug grade pompier sur les coques de téléphones. Projet qui était depuis longtemps dans les tuyaux et que notre graphiste a ressorti à notre plus grand plaisir. Projet finalisé en un temps record. Mais quand on parle mode avec notre graphiste qui adore assortir son sac à ses chaussures, ce projet là l’a immédiatement séduit !

Coque telephone pompier grade

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez devenir une Fashion Victime Pompier avec ce combo coque de téléphone grade pompier et son mug assorti !

Un cadeau idéal pour tous les pompiers qui réussissent un examen, un passage au grade supérieur… Ou tout simplement remercier nos héros du quotidien d’être là. Ce mug et ces coques se déclinent avec les grades SDIS, BSPP, JSP et BMPM. Pour les JSP, ce combo est un excellent moyen de les féliciter de leur engagement et de montrer que leurs parents en sont fiers !

A la Boutique Des Pompiers, nous avons près de 100 modèles différents de coques selon les smartphones. Si jamais, vous ne trouvez pas votre bonheur, n’héistez pas à nous contacter !