Goodies 100% personnalisés

Notre avantage, être créateur de goodies et vous proposer des produits 100% personnalisables pour répondre à vos demandes d’objets sur le thème des pompiers, ou non !

Sur ce site, vous allez trouver une sélection de produits issue de notre site La Boutique des Pompiers. Les mugs reprenant les textiles des pompiers peuvent être modifiés pour faire apparaître le nom de votre CS dans la bande rouge. Ce service vous est proposé gracieusement.

Nous vous accompagnons également dans vos événements comme les Journées Portes Ouvertes de votre CS ou les Noël de votre amicale en vous proposant des articles à tarifs préférentiels !

Vous recherchez un article précis qui ne se trouve pas sur notre site? Faites le nous savoir et notre équipe se chargera de le trouver et de vous proposer des devis sans obligation d’achat.

Alors, une question, une hésitation? Notre équipe commerciale est là pour vous répondre !