Housse de couette pour les petits et les grands

Le futur métier de Loulou; devenir pompier ! Il en rêve d’ailleurs toutes les nuits dans une chambre décorée sur le thème des pompiers. La Boutique Des Pompiers vous propose une housse de couette sur les thème des soldats du feu. A peine couché, Loulou se prendra pour un véritable firefighter grâce à la housse d’oreiller représentant le fameux casque des pompiers.

Retour d’une Maman qui a acheté cette housse de couette « Ludo va au lit sans rechigner, pour lui qui repousser toujours l’heure du coucher ! » Alors on fait plaisir à son petit sapeur pompier, et on transforme sa chambre en véritable caserne de pompier !

Bien entendu, pas de restriction d’âge, même les ados ou les adultes on le droit d’avoir cette housse de couette pompier 😉