Mug 100% personnalisé

Vous avez trouvé un mug qui vous plait sur notre boutique www.laboutiquedespompiers.fr ?

oui, enfin presque ! Car sur le mug, il y a un petit quelque chose que vous aimeriez changer?

A la Boutique des Pompiers, nous pouvons modifier facilement un tecte ou même le design d’un mug, puisque nous créons le graphisme et imprimons le mug dans nos locaux.

Nous avons eu le cas avec le mug « Le café d’un pompier qui déchire ». Une personne souhaitait offrir le mug à un ami. Or ce pompier ne buvait pas de café, seulement du chocolat. Notre cliente était bien embêtée mais très vitre rassurée quand nous lui avons dit que nous allions changer le texte… et bien sûr sans le moindre surcoût !

Alors pour un mug qui répond à 200% à vos attentes, n’hésitez pas à nous contacter avant votre commande par mail, téléphone ou sur les réseaux sociaux.

www.laboutiquedespompiers.fr