Mug Grades Pompiers

A la recherche d’un cadeau original pour un soldat du feu? Un cadeau personnalisé pour le pompier de votre cœur? La Boutique Des Pompiers a trouvé une idée originale et sympa pour faire plaisir à son firefighter…

Pourquoi ne pas lui offrir un mug, puisqu’il parait que les pompiers boivent beaucoup de café en caserne. Mais pas n’importe quelle tasse à café ! Optez pour le mug avec le grade de votre pompier adoré et vous pouvez même rajouter son nom, son surnom sans le moindre surcout.

La période des cadeaux des amicales arrive, alors pourquoi ne pas suggérer à l’amicale de sa caserne d’offrir ses mugs aux pompiers du centre de secours… et le matin la prise de garde se passera autours d’un bon café dans le foyer.

Mug grade pompier à découvrir ici