Mug Pompiers BMPM – SDIS -BSPP

Une petite nouveauté qui va ravir tous les fans de pompiers !

Notre graphiste à La Boutique des Pompiers a pensé à tous ceux qui aiment les soldats du feu mais à qui on demande de choisir entre un mug BPSS, un mug SDIS et un mug BMPM…

Pourquoi choisir ? Ne dit on pas « Choisir c’est renoncer »… alors, nous vous proposons de ne pas renoncer en choisissant un mug spécifique à un corps de pompiers. Buvez votre café dans une tasse à l’effigie des tous les soldats du feu.

En céramique, ce mug est un petit cadeau sympa à offrir à un pompier ou un fan de pompier.

Et pour les amicales, nous pouvons adapter le graphisme sans surcoût. Faites nous parvenir 3 belles photos de votre centre et nous mettrons « en page » votre mug pompiers 100% personnalisé ! un super cadeau de St Barbe !

A découvrir sur www.laboutiquedespompiers.fr et en cliquant sur l’image !