On se présente ?

A l’origine du site internet “La Boutique Des Pompiers”, le site internet “www.mug-pompier.fr” qui a vu le jour dans les montagnes Savoyardes, là où le climat impose d’avoir un mug de café chaud en permanence sur son bureau…

Mais pas question de se laisser prendre sa tasse, outil de survie, alors l’idée a germé de proposer des tasses personnalisées à mon entourage direct, à savoir les sapeurs pompiers.

Au fil des mois, Mug Pompier a fait son petit bout de chemin et a commencé à proposer d’autres produits tout en conservant la spécificité du départ; le marquage personnalisé à l’unité.

La Boutique des Pompiers est donc devenu un des spécialistes du goodies pompiers depuis plus de 10 ans. Notre boutique en ligne propose des articles originaux et inédits sur le thème des soldats du feu. Nous imaginons des accessoires au graphisme nouveau que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Et, tout au long de l’année, nous vous proposons des nouvelles collections de goodies qui s’adaptent aux saisons: barbecue pompier l’été, bonnet pompier l’hiver…

Pour la quasi totalité de nos objets personnalisés, nous effectuons nous même le marquage dans notre atelier en France. Ce savoir-faire nous permet d’adapter les produits à vos besoins, vos envies ou à votre graphisme. Notre force est également de proposer une personnalisation à l’unité sans surcoût. Et c’est sur différence que nous tirons notre force. Les goodies deviennent alors les cadeaux idéaux pour les fêtes de la Sainte Barbe ou pour les Journées Portes Ouvertes des casernes.

De plus, notre service client répondra directement à vos questions ou vous proposer une réponse très rapide par mail ou par téléphone. Notre structure à taille humaine permet un dialogue aisée entre les différents services. Vos commandes ne sont pas noyées dans une grosse chaine de production qui travaille pour plusieurs sociétés.

Nous n’oublions pas les petites amicales en proposant des tarifs négociés dès 10 mugs !

Mais surtout, à l’origine de cette boutique, la conjointe d’un sapeur pompier. Nous connaissons donc bien les contraintes des astreintes, des gardes, des campagnes FDF,et aussi les Saintes Barbe et des repas de Noël à la caserne ! L’excuse “j’peux pas tondre la pelouse, si jamais mon bip sonne !” n’a plus de secret pour nous… Et même si on sait que certains abusent de cette excuse, on passera l’éponge facilement

Une des limites de La Boutique Des Pompiers, les journées de 24 heures trop courtes qui ne permettent pas de mener à bien tous les projets et idées…

Design by ThemesDNA.com