La chasse aux oeufs de Pâques… aura bien lieue mais pas tout de suite !

Un petit pompier lapin de Pâques

Si cette année Pâques a une saveur un peu particulière avec le confinement, nous sommes certains à la Boutique des Pompiers que la chasse aux œufs aura bien lieu… Pas forcément à la caserne des pompiers comme les années précédentes, et pas forcément en avril ! Grands parents et petits enfants pourront organiser cette traditionnelle journée plus tard, en mai ou juin quand le confinement sera fini…

A la Boutique des Pompiers, nous avons gardé notre âme d’enfants et des souvenirs précieux de recherche des œufs dans les jardins de nos grand-parents.. oubliant certaines fois des œufs trop bien cachés.. que nous retrouvions l’été suivant avec les cousins. Bien entendu, ces pauvres chocolats avaient fondus sous le soleil de Provence !

Alors pour que les enfants rêvant de devenir pompiers aient la chance de se construire d’aussi beaux souvenirs que ceux que nous gardons précieusement dans nos cœurs, La Boutique des Pompiers vous propose une série de mugs et de sacs spécialement conçus pour la récolte des œufs, non fondus de préférence.

Sac lapin paques pompier la boutique des pompiersSac lapin paques pompier La Boutique des PompiersLapin Sac lapin paques pompierpompierSac lapin paques pompier La Boutique des Pompiers

Les mugs sont disponibles en céramique ou en polymère incassable pour les plus petits… et bien entendu, la personnalisation est toujours gratuite et vivement conseillée pour éviter les disputes entre frères et sœurs !

Retrouvez tous nos articles sur La Boutique Des Pompiers ; le site 100% goodies pompiers.

La spécialité de www.laboutiquedespompiers. fr ? Un site avec des goodies créés dans nos ateliers et imaginés par notre team de graphistes dont beaucoup de membres ont de la famille pompier ! Vous ne retrouvez pas ces objets sur les autres boutiques dédiées aux soldats du feu. En effet, nous voulons nous démarquer et proposer des objets uniques et personnalisable. La personnalisation ne s’arrête pas à juste rajouter un nom, nous pouvons modifier le graphisme d’un objet pour arriver au goodies qui vous plaira à 100% !

et chose importante, on respecte le confinement ! #JeResteChezMoi