Porte-clés pompiers

Indispensable et oh combien utile, les porte-clé déclinés en l’honneur des pompiers sont nombreux; porte-clé pompier avec le casque F1, porte-clé pompier avec le casque F2, porte-clé canadair, porte-clé avec les blasons des JSP ou des SP, porte clé à l’image d’une caserne ou d’un CS…

Nous vous avons trouvé un porte clé original fait en pomme de Touline, les marins connaissent ! Réalisés à la main par un artisan français, ces portes clés découpés à la forme des casques de pompiers apportent une touche particulière à vos clés.

doming-pompier

Pour en avoir un depuis près de 5 ans, je peux vous dire que la qualité est là. Personnalisable en toute petite série, on se laisse tenter ou on demande à son amicale de faire des porte-clés pompier pomme de Touline !

A découvrir ici en cliquant ici