Une fête sur le thème pompier

ballotin

Être pompier est souvent plus que d’exercer un métier. La vocation est souvent le début d’une aventure qui dirigera la vie familiale avec les absences dues aux gardes. Les astreintes géreront les activités familiales. Mais un si beau métier mérite quelques concessions et ne dit-on pas, pompier un jour, pompier toujours?

A La Boutique Des Pompiers, nous avons souvent des demandes pour des décorations de fête sur le thème des pompiers… et nous vous en proposons sur notre site. Du traditionnel casque F1 sceau à Champagne, nous vous proposons également des ballotins pour dragées, des sous verres ou des faire-parts, un large choix vous est proposé. Découvrez tous nos articles en cliquant ici.

L’avantage de notre boutique est d’avoir une équipe de graphistes en interne pouvant répondre à vos demandes de créations sur mesures de faire-part ou de carte de remerciement sur le thème pompier. Envie d’un faire-part soldat du feu pour un mariage 100% pompier, contactez nous en nous décrivant vos envies, et les quantités souhaitées, et nous vous ferons parvenir un devis.